Concerts

Concerts / Kontzertuak / Concèrts

Samedi 5 mai 2018

 Maiatzaren 5a, larunbata / Dissabte lo 5 de mai

Bardos – 22:00 – 10 € /eusko :

Bardoze / Bardos / 22:00 / 10€-eusko

Réservations : https://www.billetweb.fr/xarnegu2018

SOZIEDAD ALKOHOLIKA

Soziedad Alkoholika est un groupe basque espagnol dont le style musical est inclassifiable: Thrash, Hardcore, Metal, Punk. La seule chose certaine est que ses fondamentaux ont toujours été la puissance et la vitesse, montrant dans leurs compositions une large gamme d’influences marquées par leur style particulier. Leurs textes ont toujours été en accord avec la musique : corrosifs et explicites, remplis d’engagement social et de dénonciation de la société contemporaine, caractéristique de leur style musical.

Depuis sa création, S.A. a joué à travers le monde entier. Avec 11 albums et une programmation dans les plus grands festivals espagnols, il est l’un des groupes indépendants les plus reconnus et les plus appréciés pour leur capacité à enflammer les concerts.
Après 6 ans d’absence, leur seule date en Iparralde sera à Bardos, ne les ratez pas !!

 


DÄTCHA MANDALA


Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares sur-puissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Loin des références qui assomment, les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux.

Après avoir fait la première partie des Insus au stade de France en septembre 2017, Dätcha Mandala sera à Bardos le Samedi 5 Mai 2018 !


EGURRA TA KITTO

 

Depuis 2008, le groupe Egurra Ta Kitto, originaire d’Azpeitia en Gipuzkoa mélange les sonorités ska et punk. Le titre Heldu Besotik représente bien leur style et le clip a d’ailleurs dépassé les 250000 vues !

Avec 4 albums à son actif et des textes engagés, le groupe est un habitué de la scène et compte bien “envoyer du bois” (!!) sous le chapiteau de Bardos : EGURRA ! !