Concerts

Concerts / Kontzertuak / Concèrts

Samedi 4 mai 2019

 Maiatzaren 4a, larunbata / Dissabte lo 4 de mai

Bardos – 22:00 – 10 € /eusko :

Bardoze / Bardos / 22:00 / 10€-eusko

Réservations : https://www.billetweb.fr/xarnegu2019

LA YEGROS

« La Reine de la Nu Cumbia » venue d’Argentine dégrippe les corps les plus rouillés, en irradiant son énergie comme si elle crachait sur des boules de feu, avec la joie communicative propre aux peuples sud-américains. Elle présente son troisième album, fusion des genres, chamamé, cumbia, carnavalito, folklores andins, dancehall jamaïcan, électronique, dans un cocktail dont seule la Yegros détient le brevet.

 


GOULAMAS’K


Goulamas’K délivre une musique à l’énergie dévastatrice et contagieuse, un ska rock puissant où les instruments électriques et traditionnels se côtoient sans complexe. L’esprit qui anime le groupe depuis sa création est celui d’une lutte festive et d’une fête toujours revendicative. Son terrain de jeu, c’est le live, le concert , où il donne tout de son rock cuivré, rythmé, métissé  et enraciné.


OMIORS

 

OmiOrs c’st la créature hybride entre l’homme et l’ours en occitan, la fusion improbable de deux êtres, la rencontre de la finesse avec la bestialité, le mélange de la musique traditionnelle avec le Métal. C’est un voyage initiatique, comme dans les légendes pyrénéennes de Jan de l’Ors, dans lequel la langue occitane devient instrument d’un combat: celui de résister à la disparition de nos cultures, écrasées par un monde uniformisé.